Josée Noiseux

Auteure, blogueuse et avocate, Josée Noiseux est une communicatrice passionnée et une globe trotteuse curieuse que la culture des autres intéresse et qu'elle aime partager.

Née à Montréal , avocate accomplie, et ...  blogueuse sur le site PassySnob qu'elle a créé et lancé pendant un séjour parisien prolongé lui laissant amplement le loisir de découvrir la ville lumière sous un regard de parisienne d'adoption. Elle plonge dans la ville, y nage, surnage, y coule parfois mais pour le meilleur car elle y vit surtout, tout simplement. Quelles seraient les humeurs de Paris sans parfois quelques "bougonneries", certainement pas Panam ! Elle signe donc des billets d'humeurs se jouant des différences entre les habitudes culturelles, la façon de vivre des Québécois et des Parisiens. Elle prend sa passion au sérieux et en fait un livre en devenant l'auteure de l'ouvrage "Humeurs de Paris"  paru aux Éditions Druide en septembre 2014 et du blogue Humeurs de Paris/Nine Moods of Paris. Un indispensable pour qui veut vivre à Paris une expérience unique, quel qu'il soit, savoureusement réfléchi il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Elle a collaboré avec divers magazines dont Clindoeil.ca dans lequel elle signe toujours des chroniques sur les sujets qu'elle aime car quand elle aime, elle aime et elle le dit. Le savoir-faire du faire savoir !

"Humeurs de Paris" a été salué unaniment par la critique ce qui fait réfléchir Josée Noiseux à son prochain projet. Dans quel port vont s'arrêter ses humeurs ? ...